Le Musée de l'Illustration JeunesseRetour à la page d'accueil du Musée de l'Illustration JeunesseConseil général de l'Allier Retour à la page d'accueil du Musée de l'Illustration Jeunesse
Votre barre d'outils Augmenter la taille de la police (grande).Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.
  • Vous êtes ici :
  • Accueil  » 
  • Evénements  » 
  • Festival des illustrateurs

Festival des illustrateurs

L'événement

Traversée festive de l’illustration à partir de 9expositions qui s’adressent autant aux enfants qu’aux adultes, le Festival des illustrateurs est un événement dans lequel s’inscrit une journée professionnelle mais aussi de la musique (Concert des TÊTES RAIDES en 2011), des rencontres avec les artistes, des conteurs, des lectures. Le musée de l’illustration jeunesse étant le point autour duquel les événements s’organisent. Le tout aussi joyeux que possible !

+ d’infos : http://festivaldesillustrateurs.com

Dans le sillage de l’événement

15 journées d’animations (soit 30 classes) sont prévues à l’extérieur de Moulins (illustrateurs en campagne !). Deux à trois animations par classe et par artiste, dont l’une en amont de la manifestation (première prise de contact) et les deux autres après la Biennale. Celle-ci étant considérée comme un point de départ.