Le Musée de l'Illustration JeunesseRetour à la page d'accueil du Musée de l'Illustration JeunesseConseil général de l'Allier Retour à la page d'accueil du Musée de l'Illustration Jeunesse
Votre barre d'outils Augmenter la taille de la police (grande).Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Enregistrer cette page dans vos favoris.
  • Vous êtes ici :
  • Accueil  » 
  • Evénements  » 
  • Résidences

Résidences

Résidences

ARTISTE EN RÉSIDENCE : GAËLLE DUHAZÉ


Le musée de l’illustration jeunesse, avec l'aide du Ministère de la culture et de la communication – DRAC Auvergne Rhône-Alpes, accueille en résidence, de février à avril, l’illustratrice Gaëlle DUHAZÉ, dont le nom d’artiste est Perdita Corleone.


Durant les vacances de février, le musée vous propose deux rendez-vous pour la rencontrer et partager avec elle un moment d’atelier afin de découvrir son univers.


Gaëlle Duhazé travaille en tant qu’illustratrice depuis 2008. Dessinatrice autodidacte, elle s’oriente vers l’illustration après des études d’histoire de l’art. Elle travaille surtout pour l’édition et la presse jeunesse avec des images tendres et colorées ou des univers fantastiques, dans lesquels évoluent des créatures biscornues.

Pour en savoir plus :

- Le blog de Perdita Corleone
- Le book